dimanche, décembre 01, 2013

After mum to be party...

Mieux que tous les fards, toutes les crèmes, le meilleur booster et anti grise mine de ce mois de novembre et de ma reprise du boulot aura sans aucun doute été l'After Mum To Be Party.


Tout d'abord, retour en arrière et explications: pendant ma grossesse, j'étais tombée sur cet excellent article  sur le jargon de la puériculture du site Mum To Be Party dont j'avais adoré le ton et en bonne geekette que je suis, j'avais continué à lire les articles de ce site jusqu'à me rendre compte que le site organisait des événements spécialement pour les futures mamans et les mamans.

J'avais postulé aux Mum To Be Party étant enceinte mais n'avais pas été retenue donc j'ai longuement hésité avant de répondre au mail de candidature car je venais de reprendre le boulot et j'étais déjà fatiguée... J'ai fini par me décider (et remplir le questionnaire du boulot d'ailleurs) et à mon immense surprise j'ai été retenue!

Moralité: je suis revenue boostée comme jamais, surexcitée par cette parenthèse enchantée où j'ai appris plein de choses et rencontré plein de chouettes personnes.

A suivre donc quelques articles racontant cette super aventure!

A part ça: dans 10 jours, le 10 décembre, concert de Placebo, l'année de nos 10 ans et soir de l'anniversaire de B. Molko :-D

Aucun commentaire: